Equipe de France: récupération au programme des Bleus, Giroud toujours incertain

Olivier Giroud (AFP)
RMC Sport - AA

Au lendemain de leur victoire contre le pays de Galles (2-0), les joueurs de l'équipe de France ont surtout récupéré, ce samedi à Clairefontaine. Touché à une cuisse, Olivier Giroud est toujours incertain pour le déplacement en Allemagne ce mardi.

Ce samedi était une journée de récupération pour les titulaires du match contre le pays de Galles (2-0), avec un décrassage à la carte et de la balnéothérapie pour certains.

A lire aussi >> Pogba félicite les Bleus dans les vestiaires, Griezmann retrouve sa "pioche"

Pour les remplaçants avait lieu une séance en fin de matinée, dirigée par Guy Stéphan pendant une heure, sur le terrain Michel Platini en contrebas du château de Clairefontaine, qui s'est terminée par une opposition. L'après-midi était consacrée au repos, avec une sieste au programme, toujours dans l'optique de récupérer avant le déplacement à Cologne mardi.  

A lire aussi >> Equipe de France: Giroud a écrit un message à Evra

Un point ce dimanche pour Giroud

Olivier Giroud, qui a ressenti une douleur musculaire à une cuisse, reste incertain pour jouer contre l'Allemagne. Un point médical sera fait ce dimanche. D'ici là, les Bleus se retrouveront demain à 17h pour une séance d'entraînement ouverte aux médias sur le terrain Pibarot. Avant cela, deux joueurs se présenteront à 15h45 en conférence de presse à l'auditorium de Clairefontaine.

A lire aussi >> Équipe de France:...

Lire la suite sur RMC Sport

Les autres news Football

|Offre internet |Offre mobile|