Cyclisme. L'équipe Fortuneo Samsic dévoile son nouveau maillot

Maxime Daniel arbore le nouveau maillot de la formation Fortuneo Samsic. (Photo : Fortuneo Samsic)
Ouest France - AA

À partir du 1er janvier 2018, l'équipe évoluera sous un nouveau nom et sous de nouvelles couleurs. En effet, Fortueno Vital Concept devient désormais Fortuneo Samsic pour les trois prochaines saisons.

Créée en 1994 sous l'appellation Jean Floc'h, l'équipe désormais renommée Fortuneo Samsic a participé à quatre Tour de France consécutifs. Pour la saison prochaine, l'équipe s'est notamment renforcée avec l'arrivée du Breton Warren Barguil, maillot à pois de la dernière Grande Boucle.

Un nouveau maillot

Le maillot 2018 affichera fièrement les couleurs bretonnes. La trame de la marinière, déjà présente sur celui de 2017, sera conservée pour la saison à venir, et le Gwenn Ha Du (drapeau breton) fait son apparition à l'arrière du col. Aux côtés des sponsors principaux Fortuneo et Samsic, trois sponsors maillots seront présents : Legendre, Jean Floc'h et LOOK. À noter, le logo d'un sixième partenaire, Nalini, le fabricant des tenues 2018.

Une originalité est à souligner sur ces nouveaux modèles, chaque coureur personnalisera la manche droite de son maillot avec une phrase, un chiffre ou un symbole de son choix.

 

Emmanu...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Pour aller plus loin

A lire aussi sur Ouest-France.fr

Les autres news Cyclisme

|Offre internet |Offre mobile|