Volley. Ligue AF . DIRECT : suivez Nantes - Mulhouse

Els Vandesteene et les Nantaises peuvent faire un gros coup ce soir. (Photo : Ludovic Failler.)
Ouest France - AA

Malgré leur mauvais début de saison, les Nantaises pourraient vite recoller en haut de classement. À condition de gagner.

 

Ce soir, c'est gala pour le VB Nantes. Recevoir les championnes de France n'arrive pas tous les week-ends. Les Nantaises vont donc accueillir Mulhouse, salle Mangin Beaulieu, pour une rencontre déjà importante pour les deux équipes.Pour le VBN bien sûr, qui ne compte qu'un seul succès depuis le lancement de la saison, face à Quimper (3-1), et pointe à la 9e place du classement. Également pour les Mulhousiennes qui, malgré leur couronne de championnes de France, alternent, il faut le dire, le chaud et le froid. Le chaud avec une très belle victoire sur l'impressionnante équipe de Béziers (3-0). Le froid si l'on se réfère à leur défaite face à Vandœuvre (3-1) il y a trois semaines. « C'est pourtant une équipe très forte sur le papier, souligne Sylvain Quinquis, le coach du VBN. Mais qui a également beaucoup de difficultés à trouver son rythme. »

Alors, on espère bien que les filles du VBN vont en profiter et tout mettre en œuvre pour inverser la tendance, et engendrer une belle performance ce soir. Disons-le carrément : une victoire à 3 points leur permett...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Les autres news Autres

|Offre internet |Offre mobile|