F1: Hamilton entretient le flou sur avenir

Lewis Hamilton (Mercedes) ((AFP))
RMC Sport - AA

Lewis Hamilton a affirmé qu'il réfléchissait à son avenir en Formule 1. Sous contrat pour une saison encore avec Mercedes, le Britannique n'est pas certain de vouloir continuer sa carrière au-delà de 2018.

Nico Rosberg avait allumé la mèche. Dimanche dernier, en marge du Grand Prix d'Abu Dhabi, le retraité allemand aurait tenu, selon Mundo Deportivo, des propos assez équivoques sur l'avenir de Lewis Hamilton en Formule 1.

À lire aussi >> F1: Rosberg et la rumeur qui envoie Hamilton à la retraite

"Cette année, il a insinué qu'il ne souhaitait pas voyager comme ça trop longtemps. Il ne l'aurait pas fait s'il ne pensait pas un peu (à la retraite)", aurait déclaré Rosberg au sujet de son ancien meilleur ennemi. Avant de démentir sur son compte Twitter, évoquant "des bêtises".

"Je vis au jour le jour"

Ce jeudi, Hamilton s'est pourtant chargé lui-même d'entretenir le flou sur son avenir devant plusieurs médias. "Il me reste une année de contrat (avec Mercedes) et je veux continuer. Mais j'en arrive à un point où je dois me poser la question (de mon avenir)", a admis le quadruple champion du monde (2008, 2014, 2015, 2017).

"Je vis ma vie au jour le jour et tente d'en profiter au maximum, a poursuivi le Britannique. C'est ce à quoi je fais face: je veux continuer à piloter mais il y a d'autres choses que je voudrais faire."

À lire aussi >> Après trente...

Lire la suite sur RMC Sport

Les autres news Auto-Moto

|Offre internet |Offre mobile|