"La France a un incroyable talent" : les dernières places pour la finale attribuées

RTL - AA

La fin des demi-finales de "La France a un incroyable talent" a amené les juges à faire des choix décisifs pour l'accès en finale.

Dernier prime time consacré à la demi-finale de La France a un incroyable talent ce jeudi 7 décembre sur M6. L'occasion de savoir quels seront les équipes qualifiées pour la finale, ainsi que celle qui bénéficiera du dernier "Golden Buzzer" en suspend, celui de David Ginola.  
Les Soda Crew, une troupe de danseurs pleine d'originalité a ouvert le bal après avoir séduit le jury et Kamel Ouali lors des auditions. Et le passage en demi-finale n'a pas manqué de faire l'unanimité. Un jury conquis qui n'allait pas descendre de son extase devant Dani et José, un couple de trapézistes venu d'Amérique du Sud. 

Avec leur mise en scène dramatique, ils ont offert un moment de féerie sur le plateau et au jury qui a salué leur prestation. Mais La France a un incroyable talent, c'est un éclectisme total en termes de numéros et Jean-Jacques Delaunay suivait alors. Après avoir présenté une chanson sur les...

Lire la suite sur RTL

Les autres news News télé

|Offre internet |Offre mobile|