VIDÉO - Mort de Johnny Hallyday : l'hommage de Fabrice dans les "Grosses Têtes"

Johnny Hallyday  agrave; la soir eacute;e d #39;ouverture du 20e Festival du film fran ccedil;ais de Colcoa le 19 avril 2016  en Californie. (VALERIE MACON / AFP)
RTL - AA

L'animateur se souvient d'une performance détonante du Taulier, qui a su séduire le réticent public du Sporting de Monte Carlo à l'aide de son humour et ses osés pas de danse.

Johnny Hallyday, le géant de la musique française, est parti dans la nuit du 5 au 6 décembre, à l'âge de 74 ans. Laissant toute une patrie meurtrie. Depuis l'annonce de sa disparition, les hommages se multiplient, comme proportionnels à la perte, immense. Aussi, RTL consacre aujourd'hui toute son antenne à la disparition de "L'idole des jeunes".

L'émission Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier n'a pas fait exception. L'occasion pour l'animateur Fabrice de se remémorer, ému, une performance de Johnny Hallyday au Sporting de Monte Carlo. "Ce n'était pas son public habituel mais des gens un peu plus coincés. J'étais dans la salle et je me suis dis 'ouille ouille ouille, comment ça va se passer ?' avoue Fabrice. Là, Johnny arrive sur scène et leur dit 'Je sais qu'ici c'est un peu particulier, ça n'est pas comme les salles où...

Lire la suite sur RTL

Les autres news News télé

|Offre internet |Offre mobile|