Les Mystères de l'Amour saison 16 : comme un rockeur abandonné

Fanny (Les Myst egrave;res de l #39;Amour saison 16,  eacute;pisode 9  #39; #39;Triste d eacute;part #39; #39;) (capture d #39; eacute;cran TMC)
24matins - AA

Dans ce neuvième épisode des Mystères de l'Amour saison 16, John va se retrouver isolé dans la douleur et Hélène persister dans sa vision d'une Ingrid innocente.

Précédemment dans Les Mystères de l'Amour saison 16, Roméo assurait à Laurence qu'il ne verrait plus Chloé sans savoir que sa petite-amie commençait à voir Sylvain, Sophie se décidait à tout avouer à Rosa et Gwen et Léa déterraient un fusil à lunette dans leur jardin.

Olga apparaît dans une forme toute particulière après avoir appris qu'Ingrid a été mise en détention provisoire suite à la découverte, par Gwen et Léa, de "l'arme du crime". Hélène, quant à elle convaincue de l'innocence de la Suissesse, parvient à convaincre Nicolas d'aller voir Marie dans l'espoir que l'enquête ait favorablement avancé pour son amie. Pendant ce temps, Nicky réapparaît et ses retrouvailles avec Léa se montrent difficiles dans un premier temps. Les tensions redescendent toutefois quand les deux adolescents découvrent que si Nicky n'a pas reçu les SMS de Léa au bout d'un moment, c'est en raison de l'activation du pare-feu de l'université du jeune homme. Léa reçoit ensuite un appel de sa mère l'informant du "désir" d'Aurélie de la voir. Nicky et elle prennent donc la direction du Watersport.

Les Mystères de l'Amour saison 16 : grossesse de l'air

Sophie a avoué avoir inventé sa grossesse, pensant ainsi pouvoir retenir Jimmy. Ce dernier se réjouit de la conclusion de son problème et consent même, après discussion avec Bénédicte, à accorder une augmentation à Hugo pour service rendu.

Si Julien ne semble pas risquer grand chose dans l'affaire de la plainte, Cathy arrive à raisonner le père de Pedro jusqu'à lui donner envie de la revoir. Entre-temps, elle demande à José de tendre une oreille attentive à Béatrice, la mère de Julia lui ayant ainsi confié être amoureuse d'un homme marié mais que cette relation ne la rend pas si heureuse que cela. Béatrice débarque ensuite au studio photo et José s'isole avec elle pour lui signifier ne pas apprécier que Cathy ait été mise au courant de son mal-être. La photographe fait alors son retour et demande le pourquoi de l'énervement de José. Béatrice arrive à donner le change en prétextant que le claviériste n'a pas aimé que sa fille ait été emmenée à la crèche sans lui.

Pleure pas, la douce peine

John présente des difficultés à se lever. Laly se propose alors de lui préparer le petit-déjeuner, pour en fait échanger au rez-de-chaussée par téléphone avec sa rencontre de la veille. Le jeune homme en question lui indique d'ailleurs se trouver en face de la maison. À un moment donné, la voyante monte à l'étage en pensant retrouver John, mais ne remarque pas que son compagnon, pris de douleurs thoraciques, s'est écroulé d'un côté du lit.

Mélanie flâne autour de l'immeuble de Rudy et feint de se trouver dans la zone par hasard quand le chauffeur de taxi la remarque en sortant de chez lui. La jeune femme accepte que Rudy la conduise chez John et Laly. Sur le chemin, elle reconnaît tenir quelque peu à lui, avant de déchanter en apprenant que son prétendu amoureux transi est en route pour aller chercher Olivia. Mélanie demande à sortir du véhicule avant de se rendre, en pleurs, au studio d'enregistrement où Fanny enregistre l'ultime titre de son nouvel album. La chanteuse, Christian et Mélanie partent ensuite chez John et Laly. C'est Fanny qui découvre le corps inanimé de son père.

Le prochain épisode inédit des Mystères de l'Amour saison 16, "Une simple prière", sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.

Les autres news News télé

|Offre internet |Offre mobile|