Mariah Carey, plus amincie et sexy que jamais pour sa prestation du nouvel an

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Afin de clôturer l'année 2017 et de faire oublier sa tragique performance de l'an passé, Mariah Carey a poussé la chansonette à l'occasion des célébrations du Nouvel An à Time Square. Dans une robe à paillettes, elle est apparue amincie et superbe. 

Mariah Carey a voulu finir 2017 en beauté et c'est réussi. Alors que cette année avait mal commencé pour elle avec une catastrophique performance en direct à la télé pour le Nouvel An, elle a tenu à prouver qu'elle mérite son statut de légende. Cette année, rebelote, voilà la chanteuse à New York pour chanter à l'occasion du passage à la nouvelle année. Et cette fois, pas de fausse note à signaler. Au contraire, la diva était au top.

Mariah Carey, sexy et confiante

Mariah est apparue plus resplendissante que jamais. Alors que la rumeur court que la star aurait eu recourt à la chirurgie pour perdre du poids, il faut avouer qu'elle apparaît de plus en plus amincie. Dans une robe toute en transparence et sequins, elle a affronté la vague de froid s'abattant sur la Grosse Pomme pour faire monter la température avec sa tenue sexy. Mais pour être sûre de ne pas attraper la pneumonie, elle a quand même accessoirisé le tout avec un manteau de fourrure blanc.

Un look de rêve couplé d'une performance réussie : Mariah Carey est officiellement de retour à son meilleur pour commencer 2018. Seule petit couac, la star était censée avoir du thé chaud sur scène pour sa gorge, et ce dernier était aux abonnés absents. La scène, très courte, est déjà devenue le tout premier "meme" de l'année. En bien ou en mal, Mariah est toujours là pour faire le buzz.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|