Rihanna : soyez bien assis avant de découvrir le prix de ses chaussettes Gucci

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Quand on est une fashionista de l'envergure de Rihanna, on sait que le style a un prix. Alors même pour ses chaussettes, Riri est prête à faire chauffer la carte bleue si cela veut dire signer une tenue parfaite.

On ne l'a que trop répété : les accessoires sont la clé d'un look stylé. Et ça Rihanna l'a bien compris. Pour atteindre une tenue au summum du tendance comme seule Riri sait le faire, elle est prête à arborer l'accessoire le plus déluré.

Dernier objet préféré de la star : une paire de chaussettes signée Gucci, qu'elle n'a pas manqué de poster sur Instagram. Rien de dingue direz-vous ? Sauf que ce modèle, tiré de la collection Croisière 2018 comme le précise le Vogue , n'est autre que brodé de cristaux à l'effigie du monogramme maison. Le comble du luxe, qui s'accompagne évidemment d'un prix XXL.

Rihanna, chaussettes pur-luxe

Pour vous offrir les chaussettes de Riri, il vous suffira de vous ruer en boutique Gucci, prêt à dépenser la modique somme de 980? . Une somme dérisoire pour Riri, astronomique pour le commun des mortels ! Evidemment, les chances sont fortes pour que la star les ait reçues en cadeau. N'empêche qu'on ne peut s'empêcher de rester pantois devant une addition si salée.

Une chose est sûre, Rihanna les adore, n'hésitant pas à les photographier pour ses followers. Et comble du cool : elle les porte même dans des escarpins, mettant fin à un débat talons + chaussettes déchainant les passions depuis quelques temps. Cette nouvelle réussite fashion inspirera-t-elle la jeune Barbadienne pour sa prochaine collection de chaussettes avec la marque Stance ? Espérons que celles-là, on pourra se les offrir.

Clément Laré



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|