Selena Gomez : plus audacieuse et plus forte depuis sa révolution capillaire

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Depuis sa révolution blond platine, Selena Gomez se sentirait mieux dans sa peau. Une confidence que l'interprète de "Wolves" a confié à Vogue. 

Si Coco Chanel avançait que "Une femme qui se coupe les cheveux est une femme qui s'apprête à changer de vie", à en croire Selena Gomez changer de couleur de cheveux peut avoir le même effet. La belle qui affiche un blond platine très rock depuis les AMAs s'est expliquée sur ce changement capillaire au magazine Vogue et s'est confiée sur le sentiment que cela lui procure.

"Je me sens audacieuse et forte"

Pour Selena, être devenue blond platine n'a rien d'anodin. Cela est rarement le cas lorsqu'on opte pour un changement radical. La chanteuse, qui comme nous tous et toutes connaît des hauts et des bas, a voulu apporter un peu de piment à sa chevelure. "Je me sens audacieuse et forte. Je me sens moi-même. Depuis que je suis blonde, je me sens plus courageuse, j'ai plus confiance en moi. Je me réveille tous les matins en me disant que c'est très différent pour moi.", a-t-elle confié à Vogue.

Alors que l'hiver a tendance à nous donner grise mine et un moral en berne, prenons exemple sur Selly ! Et ça tombe bien, son coiffeur a récemment confié les secrets de ce blond platine ultra désirable sur Instagram.

Selena et son besoin de couper avec les réseaux sociaux

Parallèlement à cela, Selena Gomez a annoncé avoir "besoin d'être seule" et décidé de passer son compte en privé sur Instagram. C'est dans une mini vidéo postée en story que la chanteuse, qui apparaît boudeuse face caméra, a révélé cette information.

Une confidence qui n'a pas manqué d'inquiéter ses fans qui s'interrogent sur les réseaux sociaux. Quand certains s'offusquent en cherchant le coupable qui aurait pu blesser leur idole, d'autres avancent que l'égérie Puma a été agacée d'une interview donnée au magazine Billboard dans laquelle certains de ses propos auraient été détournés. Mais ce sont aussi les fans du couple Justin Bieber et Selena Gomez (alias Jelena) qui s'inquiètent qu'il y ait de l'eau dans le gaz dans le duo, de nouveau ensemble selon les rumeurs.

Autant d'hypothèses qui restent non confirmées. On peut également voir dans la décision de Selena un petit détox des réseaux sociaux, comme tout le monde devrait le faire une fois par an.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|