Rihanna : complexée par ses lèvres, une fan reçoit une vague de soutien

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Quand Grace, une fan de Rihanna, trouve ses lèvres trop grosses pour essayer le nouveau lipstick Fenty Beauty, les fans de la chanteuse se mobilisent pour lui prouver qu'elle peut tout porter !

Fenty Beauty est une marque destinée à tout le monde et les Navy (les fans de Rihanna) sont bien décidés à s'assurer que tout le monde ait bien compris le message de la star. La proclamée gamme de maquillage la plus "inclusive" est en effet un modèle du genre : avec plus que quarante teintes de fond de teint, elle assure que personne ne soit exclu. Alors quand, en commentaire d'un post, une jeune fan écrit qu'elle trouve ses lèvres trop grosses pour essayer le nouveau lipstick Fenty, les autres followers se mobilisent.

Un joli échange de commentaires

Tout a commencé quand Grace, 20 ans, a commenté une photo sur l'Instagram Fenty Beauty. Elle y exprime son envie d'essayer le tout nouveau lipstick de la marque, mais explique qu'on lui a souvent dit qu'elle avait des lèvres trop grosses pour mettre du rouge. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que les autres fans de Rihanna viennent lui répondre.

"Tes lèvres sont parfaites [...] Tu devrais l'essayer", "Meuf tu es parfaite, tu peux carrément porter ce rouge", peut-on lire. Et consécration, la page officielle Fenty Beauty a même commenté ! "Ce rouge est pour tout le monde", a écrit le community manager. Il a ensuite posté l'échange en photo avec comme légende "La sororité Fenty Beauty est bien réelle". Selon Buzzfeed, la marque a prévu de faire envoyer le lipstick à Grace. Plus de raison de ne pas oser.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|