Après Thylane Blondeau, découvrez "la plus belle petite fille du monde"

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Après la déferlante Thylane Blondeau, aujourd'hui âgée de 16 ans, on vous présente sa successeur dans la catégorie «plus belle petite fille du monde». Elle s'appelle Anastasia et à 6 ans, elle fait déjà partie d'une agence de mannequin.

Souvenez-vous, en 2010, le monde découvrait celle que la fashion sphère avait désigné "plus belle petite fille du monde". Une tête d'ange made in France baptisée Thylane par sa célèbre maman Véronika Loubry. A tout juste 9 ans, Thylane Blondeau s'est retrouvée sous le feu des projecteurs et tout s'est enchaîné très vite.

Après plusieurs couvertures prestigieuses et de multiples campagnes mode, la jeune femme peut désormais se vanter d'avoir enclenché sa carrière de mannequin avec brio. Mais maintenant qu'elle joue dans la cour des grands, Thylane ne peut plus prétendre au titre de "plus belle petite fille du monde".

Les internautes se sont donc mis à la recherche de sa digne héritière. Et il ne leur a pas fallu longtemps pour repérer Anastasia Knyazeva, une petite fille originaire de Russie qui possède elle aussi un sublime regard bleu azur. Suivie par plus de 500 000 abonnés sur Instagram, elle est devenue la nouvelle coqueluche de la Toile.

Comme Thylane à l'époque, Anastasia et ses parents ont vite fait de saisir les nouvelles opportunités qui affluent de tous les côtés. Représentée par l'agence President Kids, elle joue déjà les mannequins pour de nombreuses campagnes publicitaires dans son pays.

Très fière de ce succès inattendu, sa maman, Anna, s'occupe désormais d'alimenter son compte et de veiller à ce que la petite fille ne soit pas trop vite happée par cet univers d'adultes. Il ne reste plus qu'à patienter pour savoir si Anastasia saura transformer l'essai à l'image de Thylane Blondeau. Rendez-vous dans 10 ans !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|