Kate Middleton : sa doudoune favorite s'arrache !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Le dressing de Kate Middleton est l'obsession de milliers de modeuses. A chaque nouvelle fulgurance mode, la Duchesse provoque un sold out. Zoom sur sa doudoune qui fait le buzz. 

La belle Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, fait sensation à chacune de ses apparitions. Lors de sa dernière sortie, pour soutenir le club de football d'Aston Villa, elle a arboré une doudoune rouge qu'elle avait déjà portée en février dernier. Une veste matelassée signée Perfect Moment au prix de 300? environ qui est "sold out" depuis plusieurs mois. Mais comment expliquer ce phénomène ? Tout simplement parce que Kate Middleton est une véritable icône Outre-Manche. Mais aussi parce que parmi ses pièces couture dignes d'une vraie princesse, la Duchesse prouve qu'elle sait aussi choisir des modèles à un prix raisonnable.

Cette doudoune, parfaite pour mettre son baby bump au chaud, est de fabrication Made in France. Et elle a désormais un rayonnement mondial. Encore une belle opération marketing pour la styliste de la chérie de l'Angleterre.

Kate Middleton, it-girl ?

Malgré l'absence de son mari le prince William, Kate Middleton a quand même réussi à faire parler d'elle. Et quand ce n'est pas pour ses boucles de rêve, c'est donc pour une pièce de son dressing (que l'on imagine aussi grand que celui de Céline Dion et/ou Kendall Jenner). La belle anglaise de 35 ans a t-elle l'opportunité de devenir une vraie it-girl ? On parie que oui et on la voit déjà consacrée Princesse du Style dans les années à venir. A moins que sa soeur Pippa ne vienne lui piquer sa place... ?



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|