Kylie Jenner fait une coupe de cheveux maison : c'est un "massacre" !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Tandis que les médias et les internautes restent fixés sur les rumeurs de grossesse, voilà que Kylie Jenner fait des siennes pour tout autre chose sur Instagram. La plus jeune du Klan prend des risques en laissant une amie lui couper les cheveux avec un couteau de cuisine...

Pour une fois ce n'est pas de sa supposée grossesse dont il est question. Kylie Jenner a simplement fait parler d'elle sur Instagram en se dévoilant dans une situation quelque peu "risquée". En effet, la jeune femme a décidé sur un coup de tête de jouer la révolution capillaire et a partagé ce moment en story sur Instagram. Attention la catastrophe.

A 20 ans, Kylie joue les adolescentes de 15 ans et au lieu de faire appel à son coiffeur habituel, elle demande à une de ses amies, Jordyn, de lui couper les cheveux. Une idée qui, comme on peut l'imaginer, n'en est pas forcément une bonne. Quand la cadette du Klan n'est pas occupée à brouiller les pistes concernant les rumeurs de grossesse, elle a le goût du risque. Et comme tout événement survenant dans la vie de la soeur de Kendall, il a été soigneusement partagé en story sur Instagram. L'occasion, certainement, pour elle d'oublier les folles rumeurs qui surgissent d'un peu partout.

On découvre ainsi les deux amies hilares. Tandis que Jordyn s'est équipée de ciseaux de cuisine, Kylie, elle, n'a pas l'air plus inquiète que ça pour sa chevelure. Et son amie de lancer en rigolant à l'intention d'Andrew Fitzsimons, le coiffeur attitré de King Kylie : "Fais gaffe, je vais te remplacer".

Si le résultat de cette séance coiffeur maison n'a pas été affiché sur les réseaux sociaux, pour Andrew Fitzsimons : c'est la catastrophe ! Le coiffeur pro qui n'est pas inquiété par la concurrence a ainsi posté une photo de Kylie avec pour légende : "Longues et belles ondulations sur Kylie avant que Jordyn ne les massacre avec des ciseaux de cuisine". Celle qui a un dressing tout bonnement impressionnant ne peut compter que sur lui maintenant pour rattraper les dégâts.

Et pendant que Kylie s'amusait comme une folle, c'est sa momager, Kris, qui continuait d'alimenter les rumeurs avec un cliché qui a créé les plus folles hypothèses. Suite au prochain épisode.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|