Khloe Kardashian : qu'est-il arrivé à son visage ?

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Les Kardashian sont des habitués de la chirurgie esthétique. Mais sur le dernier post Instagram de Khloe, on est à deux doigts de se demander s'il elle n'a pas été trop loin avec le bistouri ! 

Khloe Kardashian a-t-elle abusé du bistouri ? C'est ce que se demandent ses fans depuis que la belle a posté un nouveau cliché sur Instagram le 10 novembre. Dans un peignoir noir très sexy, la jeune femme apparaît tout sourire, une petite boule de poil dans les mains. "Puppy love" écrit-elle pour nous présenter son petit chien.

Pourtant, dans les commentaires, ce n'est pas le caniche qui a retenu l'attention, mais bien le visage de Khloe. Entre un nez super affiné, des pommettes extra-saillantes et des lèvres gonflées, Khloe est méconnaissable. Mais qu'est-il arrivé à son visage ?

Khloe Kardashian, accro à la chirurgie ?

Avec un visage tout lisse, on a l'impression que Khloe y a été un peu fort avec la chirurgie. On peine à reconnaitre celle qu'on a pourtant si souvent vu sur les réseaux sociaux. Ou aurait-elle toute simplement abusé des filtres et de photoshop ? Cela expliquerait ses traits étrangement figés...

A moins que ce soit la grossesse qui ait transformée Khloe. Depuis plusieurs semaines, la folle rumeur court et il se murmure que les deux soeurs Khloe et Kylie seraient enceintes. En couple avec le basketteur Tristan Thompson, Khloe attendrait en effet son premier enfant, bien que personne de la famille n'ait confirmé la nouvelle. Chacune de ses apparitions est désormais scrutée dans l'espoir de voir apparaître un baby bump. Pour l'instant, ce n'est pas très convaincant...



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|