Découvrez la robe bling bling à 5.500$ que Melania Trump portait pour le Nouvel An

Alex Brandon/AP/SIPA (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Pour la Saint-Sylvestre, Melania Trump n'est pas passée inaperçue. La raison ? La first lady portait une robe à sequins rose qui n'a pas vraiment fait l'unanimité.

Pour la Saint-Sylvestre, Melania Trump n'est pas passée inaperçue. La raison ? La first lady portait une robe à sequins rose qui n'a pas vraiment fait l'unanimité.

Comme à chacune de ses apparitions, Melania Trump est scrutée de la tête aux pieds. Et en 2017, l'épouse du président américain n'a pas manqué de faire parler d'elle dans les médias. En cause, des vêtements souvent jugés inappropriés à la situation. Pour clôturer l'année, la belle n'a pas échappé à la règle et est restée fidèle à elle-même. En effet, pour les festivités du 31 décembre, l'ancien mannequin avait choisi une robe cintrée à sequins rose, signée Erdem, issue de la collection pre-fall 2017. Pour terminer son look, la First Lady avait opté pour une paire d'escarpins rose signés Louboutin. Mais c'est surtout sa robe, entièrement ornée de paillettes, qui n'a pas manqué de faire réagir. D'abord, par quelques moqueries sur son aspect mi bling bling, mi boule à facettes, ensuite par son prix exorbitant. Et oui, cette dernière coûte 5.500 $. Une somme qui a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter.

Finalement, Melania Trump termine l'année sur une nouvelle polémique vestimentaire. On se demande bien ce que 2018 lui réservera.

A lire aussi : - Photos - Melania Trump, un défilé de looks haute couture pour son voyage officiel

- 5 faux-pas mode à ne plus faire en 2018



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

Les autres news Mode

|Offre internet |Offre mobile|