Iris & Lilly, la première marque de lingerie pour toutes par Amazon Mode

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Après avoir lancé sa première ligne de prêt-à-porter en propre, Amazon Mode va un peu plus loin et dévoile cette saison sa première ligne de lingerie baptisée Iris & Lilly.

Après le succès bien mérité de FIND. sa première ligne de prêt-à-porter en propre, Amazon Mode enrichit son offre et dévoile en ce mois de décembre 2017, Iris & Lilly, sa première ligne de lingerie. Pour sa première collection, le géant de la vente en ligne propose pas moins de 500 modèles, répondant ainsi à la moindre de nos envies et ce toujours à petits prix (comptez entre 10,99 et 16,99? pour un soutien-gorge, tanga à partir de 5,99?...). Ensembles en dentelle, push-up, brassières de sport et même pyjamas sont ainsi proposés pour toutes les morphologies. Une marque body positive où chacune pourra donc trouver le modèle qui lui sera le mieux adapté.

Une diversité d'ailleurs mise en avant dans la première campagne Iris & Lilly shootée par la photographe américaine Cass Bird et qui a choisi comme égérie non pas un mannequin aux mensurations normées mais Mia Kang, ancienne tradeuse devenue professionnelle de boxe thaï.

Une façon pour Amazon Mode de "jouer la carte de l'authenticité, une histoire unique, qui présente une nouvelle approche de la sélection et de l'achat de lingerie en ligne, ancrée dans l'air du temps " comme le souligne la directrice d'Iris & Lilly Sarah Miles.

La première collection Iris & Lilly est disponible depuis le 5 décembre 2017 sur le site Amazon Mode.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news Mode

|Offre internet |Offre mobile|