Le petit-fils de Mohamed Ali : un futur mannequin très prometteur

Instagram (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Il est étudiant, joueur de football américain et mannequin. C'est également le petit-fils Mohamed Ali, célèbre boxeur qui a marqué l'histoire sportive du 20ème siècle.

Il est étudiant, joueur de football américain et mannequin. C'est également le petit-fils Mohamed Ali, célèbre boxeur qui a marqué l'histoire sportive du 20ème siècle.

Que ce soit, la mode, la musique ou le cinéma, les enfants de stars n'ont jamais eu autant la cote qu'en ce moment, comme en témoigne l'intérêt médiatique pour Kaïa Gerber ou encore Lily-rose deep. Le petit nouveau, qui fera bientôt beaucoup parler de lui, n'est d'autre que Biaggio Ali Walsh. Son nom vous dit quelque chose ? C'est normal. Il s'agit tout simplement du petit fils du légendaire et défunt boxeur, Mohamed Ali.

S'il n'a pas tout à fait la même musculature que l'iconique boxeur qui fit trembler la planète, on ne peut lui enlever son charisme et sa beauté. Aujourd'hui, le beau brun ténébreux tente de se faire une place dans le monde de la mode. Entre ses matchs de football US et ses études, il enchaîne les shootings. Car oui, Biaggio Ali est encore jeune, puisqu'il est âgé de 19 ans.

Actuellement au sein de la prestigieuse agence de mannequins Wilhelmina Models, il ne cesse de partager des photos, pour le plus grand plaisir de ses fans. Sur Instagram, il publie également des clichés de ses souvenirs sportifs. Ce dernier pratique en effet le football américain au sein de l'université de Berkeley, en Californie. Il partage aussi, d'émouvants clichés familiaux. On le voit, petit et adorable, dans les bras de son grand-père.

Notre petit doigt nous dit qu'il aura une carrière prometteuse. En tout cas, c'est ce qu'on lui souhaite.  

young bieg

Une publication partagée par Biaggio (@biaggioaliwalsh) le

A lire aussi : - Stars : duo mères-filles stylées

- Ilona Smet, la petite fille de Johnny Halliday, star du défilé Etam Lingerie 



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

Les autres news Mode

|Offre internet |Offre mobile|