Louboutin : le tag n'a jamais été aussi chic

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Lorsque Louboutin réinvente le street art et plus particulièrement le tag, on craque au premier coup d'?il.

Esprit créateur toujours en ébullition, Christian Louboutin dévoile une nouvelle collection inspirée. Fil rouge de cette capsule "Loubitag" : le tag, justement. Coloré, décomplexé et surtout plein d'allure.

Grand manitou du stiletto et plus encore, Christian Louboutin n'est jamais là où on l'attend. Imagination débordante et liberté infinie, le chausseur star a encore fait des siennes et c'est tant mieux. En ce mois de novembre 2017, on découvre donc "Loubitag", une ode au street art très personnelle imaginée par le créateur. Une collection Printemps-Été 2018 pour femmes mais aussi pour hommes composée de souliers mais aussi d'accessoires où le tag se révèle infiniment chic.

C'est fun, osé, carrément pop, délicieusement joyeux. En bref, ça fonctionne hyper bien. Si le coup de crayon de l'homme aux semelles rouges est depuis longtemps connu, il s'exprime là avec une frénésie rafraîchissante, glissant sans retenue au fil des mots, dessinant coeurs et étoiles, yeux et autres symboles. Des tags oui, mais pas sans poésie.

Collection "Loubitag" de Christian Louboutin disponible dès novembre 2017 dans les boutiques de la marque et sur le e-shop.

Amélie Cosmao



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news Mode

|Offre internet |Offre mobile|