Essie lance une collection de vernis "princesses"

 (Puretrend)
Puretrend - AA

La célèbre marque de vernis Essie a lancé une collection intitulée "Enchanted". Un véritable rêve de princesse pour nos manucures ! 

Être une princesse jusqu'au bout des ongles, on dit oui ! Pour cela, Essie a décliné une nouvelle collection de 6 teintes dans sa gamme Gel Couture. L'univers se traduit déjà par les noms donnés aux différents flacons : Matter of Fiction (un rose pastel envoûtant), Good Knight (un rouge noir), Daring Damsel (un doré parfait pour les fêtes), Once Upon a time (un bleu délicat), Princess Charming (un vieux rose) et SpellBound (un vert brillant). L'idée ? Avoir une manucure digne de Meghan Markle ou d'une princesse Disney. Forcément, ça fait rêver ! En plus, selon les photos déjà disponibles sur Internet, on constate que chaque teinte matche avec toutes les couleurs de peau. La beauté pour toutes !

Comment porter ces vernis ?

En cette fin d'année, c'est exactement ce que l'on veut pour matcher avec nos looks doudou. Les bonnes combinaisons ? Associer le rose ou le vert à du noir ou des paillettes, le doré avec une grosse maille blanche ou le bleu avec toutes les déclinaisons de denim.

Comment se procurer cette nouvelle collection ?

La collection "Enchanted" n'est toujours pas disponible sur le e-shop français ! Pour le moment, on peut simplement les commander sur la version américaine d'Amazon. Sans aucun doute, les vernis viendront envahir les rayons des magasins de cosmétiques avant la fin de l'année.

On a hâte de voir ça en vrai !



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news Beauté

|Offre internet |Offre mobile|