5 make up parfaits pour les yeux verts

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Sublimer ses prunelles passe par l'utilisation des bonnes couleurs. Si vous souhaitez mettre en valeur vos yeux verts cet automne, voilà quelques inspirations ! 

Maquillage yeux verts : le rose gold

Couleur ô combien tendance, le rose gold est partout, sur nos chaussures, nos fringues et dans nos palettes de maquillage. Quelle que soit la couleur de nos yeux, on peut l'adopter au quotidien car le rose les met particulièrement en valeur. On aime cette proposition dénichée sur Pinterest qui permet de sublimer son regard.

Un camaïeu de brun

Le marron convient très bien aux yeux verts. Comme ici, on peut faire le choix de travailler la couleur en dégradé, en commençant par une teinte sable dans le coin interne et sur la paupière mobile, et progresser vers le brun à mesure qu'on se rapproche de l'extrémité de l'oeil. A porter en journée comme en soirée !

Make up yeux verts : le cuivré

Très populaire sur les stars comme chez les marques, le cuivré est idéal pour les yeux verts. Il les réchauffe et les met en valeur. On peut choisir de l'utiliser en smoky ou comme ici en aplat, avec des cuivrés tirant sur le rose et le doré.

Le ton sur ton

On pense - à tort - que le vert sur des yeux verts est un crime de lèse-majesté. En réalité, tout dépend la façon dont le ton sur ton est réalisé. Pour un make up réussi, il faut choisir une teinte une nuance plus claire ou plus foncée que la couleur de ses yeux, afin d'opérer un contraste. Ainsi, un kaki fonctionnera très bien sur vos prunelles !

Yeux marron : le nude

Pas besoin de trop en faire pour mettre en valeur ses yeux. Pour un maquillage de jour facile à faire et à porter, on vous conseille de vous inspirer de ce make up. Un fard nude effet mat appliqué sur l'ensemble de la paupière mobile, accompagné d'un mascara noir effet faux cils, voilà le combo gagnant.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

Les autres news Beauté

|Offre internet |Offre mobile|