Game of Thrones : la saison 7 en simultané avec les US sur OCS dès le 17 juillet

Aktu - AA

À compter du 17 juillet, découvrez la septième saison de Game of Thrones en exclusivité sur OCS City, en simultané avec les US et en version multilingue.

Après une longue année d’attente, la série évènement Game of Thrones s’apprête à reprendre du service avec une Saison 7 qui s’annonce d’ores et déjà épique. Plus court et donc plus dense, ce nouvel arc se compose de 7 épisodes de 60 minutes, diffusés en exclusivité sur OCS.

Qui est le père de Jon Snow ? Daenerys marchera-t-elle sur Westeros ? Que deviendra Port-Réal sous le joug de Cersei ? Autant de questions laissées en suspens qui devraient trouver une réponse dans les prochaines semaines.

La nouvelle saison de Game of Thrones en simultané avec les US, en VF et en VOSTFR

Chaque lundi, les abonnés pourront découvrir un nouvel épisode sur OCS City (canal 52) en simultané avec les US à 3h du matin, et à la demande dès 4h du matin sur OCS Go dans le menu Freebox Replay. Chaque nouvel épisode sera également diffusé le lundi à 20h55 heure française, toujours sur OCS City.

À l’occasion de la Saison 7, OCS introduit une nouveauté de taille avec la diffusion en multilingue. Chaque épisode sera ainsi disponible en version française et en version originale sous-titrée, selon les préférences de chacun.

Pour vous abonner à OCS, rendez-vous sur le canal 51 de Freebox TV. 11.99€/mois sans engagement, sous réserve d'éligibilité et de souscription à l’option Freebox TV.

Les autres news Nouveautés

|Offre internet |Offre mobile|