Jennifer Aniston et Emma Stone vont présenter les Golden Globes ensemble !

Public - AA

C'est une grande première. Cette année, pour les Golden Globes, deux actrices de premier plan seront à la présentation. Jennifer Aniston et Emma Stone se préparent à entrer en scène.

Elles auront la lourde tache d'animer la toute première cérémonie des Golden Globes depuis le début du scandale Harvey Weinstein. Jennifer Aniston et Emma Stone viennent d'être choisies pour présenter la prochaine édition de ce grand rendez-vous hollywoodien. Ce soir-là, les meilleurs films et séries de l'année recevront un prix, autour d'un diner bien arrosé, retransmis à la télévision.

Après le tandem Tina Fey et Amy Poehler, qui avait officié pendant plusieurs années, c'est un nouveau duo de filles qui fera le show sur scène. L'an dernier, on se souvient que c'est Jimmy Fallon qui avait fait des émules en ouvrant le spectacle en chanson, sur le thème de "La la land".

Emma Stone

Le 7 janvier prochain, la production s'est offert l'héroïne du film, Emma Stone, dont la renommée n'est plus à faire. A 29 ans, elle possède déjà une impressionnante filmographie ("La Couleur des Sentiments", "Gangster Squad", "Birdman", "L'Homme irrationnel"...) et... un Golden Globe de la meilleure actrice !

Jennifer Aniston

Côté succès, Jennifer Aniston n'a pas de quoi rougir non plus. Révélée par la série "Friends", elle a remporté elle aussi la récompense une fois ! Toujours très bankable au cinéma, la femme de Justin Théroux s'attèle maintenant à la production, comme son célèbre ex, Brad Pitt.
Juste avant les Oscars, la Hollywood Foreign Press Association promet une soirée épique. On devrait y croiser Jessica Chastain, Margot Robbie, Hugh Jackman, Nicole Kidman, Jessica Biel, Jude Law, et... Oprah Winfrey qui recevra le Cecil B. DeMille Award !

>> A voir aussi : Discours Ryan Gosling Golden Globes 2017

F.A

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|