Céline Dion : sa nouvelle chanson pour Noël !

Public - AA

Elle adore pousser la chansonnette à chaque bonne occasion qui se présente ! Céline Dion s'est trouvé une nouvelle excuse pour sortir une chanson festive ce Noël. Pour la ligne de sacs qu'elle vend chez Nordstrom, la diva a remixé "The Christmas Song".

Dans le standard américain de Noël, "The Christmas song", les paroles évoquent des "châtaignes qui grillent au coin du feu" ("Chestnuts roasting on an open fire" en version originale). Mais cette année, la version de Céline Dion pour cette célèbre chanson n'est pas tout à fait la même... Et pour cause, l'interprète de "My heart will go on" l'a quelque peu modifiée pour les besoins d'une publicité !

 

Happy #December from @CelineDion & #Nordstrom. https://t.co/Dck64RDTSy pic.twitter.com/IL4sFssLzi

- Nordstrom (@Nordstrom) 1 décembre 2017

"Luxe et fonctionnalité"

Dans le spot qu'elle a tourné pour la marque Nordstrom, la diva chante ce 1er décembre, d'une voix mielleuse : "Les châtaignes grillent dans mon nouveau sac à main", avec le modèle rouge "Octave" de sa collection, à la main. Depuis septembre, elle vend des accessoires dans les magasins de la marque , qui allient "luxe et fonctionnalité".

Les autres modèles proposés sont le Triad, et le Minuet et les prix varient entre 78 et 300 dollars pour que tout le monde puisse les mettre sous le sapin ! Et parce que Céline Dion n'a pas l'intention de flouer ses futurs clients, elle ne ment pas sur la marchandise, jamais !

Joyeuses fêtes !

Réputée pour son sens de l'humour, Céline Dion se reprend donc, histoire de clarifier les choses. Elle explique, en ouvrant son sac devant la caméra : "Oh non, non, non. Ne vous inquiétez pas. Nous ne cuisinons rien à l'intérieur de ça. Pour le moment". Elle termine son exposé en souhaitant la paix, la santé et la bonne humeur à ses fans, avec une autre chanson culte "Jingle Bell Rock". Bonnes fêtes Céline !

>> A voir aussi : Céline Dion chez Jimmy Fallon

F.A

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|