Johnny enterré à Saint-Barth: qu'en pensent les fans?

Des fans de Johnny Hallyday, le 6 d eacute;cembre 2017,  agrave; Marnes-la-Coquette.  (Geoffroy Van Der Hasselt - AFP)
bfmtv - AA

Johnny Hallyday sera inhumé sur l'île de Saint-Barthélémy, dans les Antilles françaises. Loin de la plupart de ses fans.

Johnny Hallyday, mort dans la nuit de mardi à mercredi, sera enterré sur l'île de Saint-Barthélemy, dans les Antilles françaises, à plus de 6.500 kilomètres de la métropole. Dans un endroit qu'il adorait, mais également loin de la très grande majorité des fans qui l'adulaient.

A Marnes-la-Coquette, en ce jeudi pluvieux, les admirateurs venus lui rendre un dernier hommage sont partagés. "J'aurais voulu qu'il soit proche de nous, pour qu'on puisse se recueillir", assure l'un d'eux à BFMTV. "C'est loin, c'est clair", regrette une dame, la voix nouée par l'émotion.

"Non, pas Saint-Barth"

"S'il faut faire quelques kilomètres, on les fera", relativise un autre, qui se dit prêt à changer sa destination de vacances pour "lui rendre visite".

Sur le forum de discussion du site johnnyhallydayleweb, les fans sont également très partagés. Le titre de la discussion, "Non! Pas à St Barth" parle de lui-même.

Beaucoup évoquent leur "déception". D'autres disent comprendre la décision de la famille du chanteur. "J'ai envie que Johnny soit au calme, que sa famille puisse y aller tranquillement, avec intimité", souligne une fan.

"Attraction touristique"

Sur le...

Lire la suite sur BFMTV.com

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|