Johnny Hallyday sera enterré à l'autre bout du monde

Public - AA

Selon RTL, Johnny Hallyday sera enterré à Saint-Barthélémy, l'île des Antilles où le chanteur possédait une maison.

Un peu plus de 24 heures après le décès de Johnny Hallyday , les fans du chanteur en savent un peu plus sur la teneur de l'hommage qui sera organisé .

"Il a été convenu entre la famille, les proches de Johnny Hallyday et la Présidence de la République, que dans le cadre de cet hommage populaire, le convoi funéraire partira de l'Arc de Triomphe, puis descendra les Champs-Elysées jusqu'à la place de la Concorde avant de se rendre à l'église de la Madeleine pour un office religieux. Les musiciens de Johnny Hallyday l'accompagneront musicalement" a-t-on appris ce matin. Des centaines de milliers - voire des millions - de Français sont donc attendus sur les Champs-Elysées ce samedi 9 décembre afin de rendre un dernier hommage à leur idole.

Enterré à Saint-Barth

Et cela pourrait bien être la dernière occasion de se recueillir pour de nombreux Français car RTL annonce ce jeudi 7 décembre que Johnny Hallyday sera ensuite inhumé à Saint-Barthélémy, île des Antilles où il possédait une maison. Pour les métropolitains, il sera donc difficile de se rendre sur la tombe de l'artiste. C'est d'ailleurs certainement dans ce but, pour éviter que la dernière demeure de Johnny devienne une attraction comme peut l'être celle de Jim Morrison au Père-Lachaise, que la famille a opté pour ce choix.

>>> A voir aussi : Le chagrin des fans de Johnny Hallyday :

M. RB

Faire un commentaire sur cette news people et voir toutes photos et vidéos de Public.

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|