Johnny Hallyday mort : quand le rockeur pensait encore s'en sortir

Johnny Hallyday mort, les stars r eacute;agissent ()
Non Stop People - AA

Toute la France est en deuil depuis l'annonce du décès de Johnny Hallyday. Célébrités, anonymes, politiques, tous tiennent à rendre un dernier hommage au Taulier. "J'ai perdu plus qu'un ami, j'ai perdu mon frère", a notamment déclaré Eddy Mitchell mercredi à l'AFP.  Le président de la République, Emmanuel Macron, lui a rendu un vibrant hommage et envisage d'organiser un hommage national.

"Je ne pense pas qu'il savait que c'était la fin"

Luttant contre un cancer du poumon, Johnny Hallyday avait vu son état de santé se dégrader ces dernières semaines. Mais le rockeur ne pensait pas visiblement partir aussi vite. La semaine dernière, il dînait encore avec sa bande de potes et espérait en faire de même la semaine suivante.

Sur RTL mercredi, Jean-Claude Camus est revenu sur le départ rapide de son ami. "Je ne pense pas [qu'il savait que c'était la fin] ", déclare le producteur historique de Johnny Hallyday. "Je ne pense pas trahir Maxime Nucci, pour qui Johnny a une tendresse, et qui me disait ce matin [mercredi] que Johnny lui a dit : ‘Bon, encore 10 jours que je me requinque, il faut qu'on finisse cet album' et Maxime me dit ‘je l'ai cru...' ", raconte Jean-Claude Camus. Un témoignage bouleversant.

"Lire la suite sur Non Stop People

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|