Johnny Hallyday. En 2012, à Rennes, son avion avait frôlé le crash

Le 16 f eacute;vrier 2016, et presque comme toujours, Johnny en a bluff eacute; plus d #39;un. Pourtant, quelques heures avant, un incident s #39; eacute;tait produit sur la piste de l #39;a eacute;roport. (Victor Bergeon  - OUEST FRANCE)
Ouest France - AA

C'était le 15 novembre 2012. Ce soir-là, et presque comme toujours, Johnny en a bluffé plus d'un. Pourtant, quelques heures avant, un incident s'était produit sur la piste de l'aéroport. Notre journaliste, Michel Troadec, l'avait interviewé dès sa sortie de scène au Liberté. Retour sur un concert pas comme les autres pour la star du rock avec l'article publié le lendemain.

Johnny, mort dans la nuit de mardi à mercredi à 74 ans, en a bluffé plus d'un, jeudi 15 novembre 2012, à Rennes. Deux heures d'un show bourré de tubes (Allumer le feu, Je suis né dans la rue, Ma gueule, Oh Marie, Gabrielle, Que je t'aime...). Avec un Johnny impeccable à la manœuvre. Pas à dire, il a le métier et toujours la voix.

On le retrouve dans sa loge, d'où sortent les deux frangins du groupe lavallois Archimède, qui ont écrit une musique pour son nouvel album.

Johnny a les yeux dans le vague. Il rumine un incident qui le marque encore, plusieurs heures après : « On a une grosse frayeur en arrivant à Rennes, raconte Johnny Hallyday. Avec le brouillard, on ne voyait rien. Mon avion a atterri en bout de piste, mais heureusement, le pilote s'en est rendu compte à la dernière seconde et il a remis les gaz. A...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|