PHOTOS - Florence Pernel (Crime dans les Alpilles) qui est son compagnon Patrick Rotman

 (Gala.fr)
Gala - AA
Avec Crime dans les Alpilles diffusé ce soir sur France 3, Élisabeth Richard enquête à nouveau sur des meurtres en famille. Un rôle de juge d'instruction joué par Florence Pernel depuis 2014. Un téléfilm que la comédienne de 51 ans va peut-être regarder ce soir au côté de son mari, l'auteur et réalisateur de documentaires, Patrick Rotman.

Après s'être entretenus avec Florence Pernel au sujet du téléfilm Crime dans les Alpilles diffusé ce soir sur France 3 et dans lequel la comédienne interprète la juge d'instruction Élisabeth Richard, nos confrères du Figaro.fr ont voulu connaître son secret pour rester « toujours aussi jolie ? ». «  Beaucoup d'efforts ! », a alors lancé l'actrice de 51 ans, avant de concéder faire « attention à ce que je mange et bois, je fais du sport, j'évite le soleil. Si j'ai fait la fête la veille, ça se voit, je vous assure! La vie est donc moins rock'n roll ! ».

 

Une beauté, résultat aussi d'une relation heureuse entretenue avec son mari depuis 2005, le réalisateur de documentaires Patrick Rotman à qui l'on doit notamment Les Fauves sur la rivalité entre Nicolas Sarkozy et Dominique de Villepin en 2011 ou encore L'Ennemi intime, en 2002, sur les violences durant la guerre d'Algérie. L'actrice et l'auteur qui s'ils sont mariés depuis 12 ans, forment depuis la fin des années 90 un couple inséparable. 

 

Parents de deux enfants, Paul, 18 ans et Tina, 16 ans, ils ont ainsi été amenés à travailler ensemble à deux reprises. En 2006 d'abord durant le tournage du téléfilm Eliane dont Patrick Rotman a signé le scénario et dans lequel Florence Pernel interprétait le personnage principal ; puis en 2011, pour le film La conquête de Xavier Durringer dont Patrick Rotman a également signé le scénario et dans lequel son épouse incarnait Cécilia Sarkozy.


Plus d'infos et voir les photos sur Gala

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|