Florent Pagny : jalousie, fidélité, « embrouille »... ses très rares confidences sur son couple

 (Florent Pagny : jalousie, fid Atilde; copy;lit Atilde; copy;,  Acirc; laquo; embrouille  Acirc; raquo; acirc; #128; brvbar; ses tr Atilde; uml;s rares confidences sur son couple)
Voici - AA

Cela fait un quart de siècle que Florent Pagny partage la vie d'Azucena, sa femme adorée. Le chanteur a livré les secrets du succès de leur couple, et l'exigence de son épouse à son égard en fait partie.

Si Florent Pagny chante aussi bien l'amour c'est qu'il sait parfaitement de quoi il parle. Le juré de The Voice a rencontré la femme de sa vie il y a vingt-cinq ans, alors qu'il « était au fond du trou » et depuis c'est un homme heureux ; comme il l'a confié au magazine Nous Deux. Aux côtés d'Azucena, sa sculpturale épouse et mère de ses deux enfants Inca, 21 ans, et Aël, 18 ans, il mène une vie qui le comble. Un bonheur que le chanteur, plus amoureux que jamais, chérit et entretient en ne perdant jamais de vue la chance qu'il a d'avoir trouvé « [sa] moitié » : « Nous formons un couple karmique, une unité, je me sens juste bien avec elle. J'ai eu la chance de vivre pas mal avant, elle aussi, et tous ces apprentissages nous ont permis de nous trouver et de construire quelque chose de solide ».

Une connaissance de soi, de son autre et de la vie qui leur permet d'éviter aussi les pièges de la tentation : « Bien sûr, il peut y avoir des regards qui traînent ailleurs, mais on se rend vite compte que ça ne sert à rien, parce qu'on a tellement mieux chez soi ! Avec les années, la complicité renforce encore la passion. Et puis nous n'avons jamais connu la routine ».

Un sacré euphémisme de la part de Florent Pagny, qui passe une grande partie de son temps à avoir la bougeotte. Du Portugal, (...)Cliquez ici pour voir la suite

Les autres news People

|Offre internet |Offre mobile|