La "presque sosie" d'Angelina Jolie dément avoir voulu ressembler à l'actrice

Sahar Tabar,  #39; #39;presque sosie #39; #39; apparent d #39;Angelina Jolie (capture d #39; eacute;cran Instagram @sahartabar_official)
24matins - AA

Alors que sa transformation physique a été largement commentée sur les réseaux sociaux, la jeune Iranienne à qui ont été prêtées 50 opérations de chirurgies esthétique pour ressembler à Angelina Jolie semble aujourd'hui tout nier en bloc.

Plus que de la moquerie, c'est davantage un profond sentiment de tristesse et de désolation que cette Iranienne de 19 ans a pu provoquer ces dernières semaines chez tous ceux ayant découvert son visage sur les réseaux sociaux. Depuis mars dernier, Sahar Tabar affiche ainsi sur son compte Instagram un faciès en quasi-constante modification.

Il y a de cela quelques jours, nous avions rapporté, en nous basant sur les informations publiées par VSD mais qui émanaient de Sudinfo.be, que cette jeune femme s'était soumise à 50 opérations de chirurgie esthétique dans le but de ressembler à son actrice fétiche, Angelina Jolie. Sauf que tout ceci serait inexact à en croire la "presque sosie" de cette dernière.

"Photoshop et le maquillage" font le visage de la "presque sosie" d'Angelina Jolie

Dans un entretien accordé au site russe Sputnik, Sahar commence par démentir que son visage actuel est uniquement le fait de la chirurgie : "C'est Photoshop [NDLR : un logiciel de retouche d'image] et le maquillage". Et d'ajouter que ses "fans" savent que ce qu'elle montre ici n'est pas son "vrai visage".

À la question de savoir si elle souhaite réellement ressembler à Angelina Jolie, la jeune Iranienne affirme qu'"en fait, non. Je ne pensais même pas à être comme elle. Et je ne voulais pas non plus ressembler à la mariée du film d'animation 'Les Noces funèbres'. Je comprends maintenant le lien, mais je suis moi-même une muse et commémorer quelqu'un n'est pas une fin en soi."

Pas autant d'opérations chirurgicales que cela

Sahar évoque également des interventions chirurgicales bien moins importante que les 50 prétendues : "Je me suis fait opérer du nez, une autre fois pour avoir une bouche plus large et une liposuccion. Je ne vois rien de mal à cela. Il existe beaucoup de personnes dans le monde qui passent par ces traitements."

Autre démenti, celui d'une spectaculaire perte de poids de 30 à 40 kilos. La jeune femme dit ainsi n'avoir perdu qu'"entre cinq et sept [kgs] environ" en affichant aujourd'hui un poids de 54 kgs. Et alors que ses parents acceptent aujourd'hui ses transformations après les avoir rejetées au départ, Sahar déclare ne pas prendre en considération les critiques émises à son encontre sur la toile : "Ce qui m'importe le plus dans la vie, c'est d'être acceptée par ma famille et Dieu. Et ça me suffit. L'avis des autres ne m'inquiète pas du tout. Je dégage des opinions négatives".

Les autres news Insolite

|Offre internet |Offre mobile|