Photo - Gad Elmaleh pose avec ses fils Raphaël et Noé pour le nouvel an

SIPA (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

Gad Elmaleh a fêté la nouvelle année entouré de ses fils Raphaël et Noé. Le comédien a publié sur son compte Instagram une photo pleine de tendresse et de complicité.

Gad Elmaleh a fêté la nouvelle année entouré de ses fils Raphaël et Noé. Le comédien a publié sur son compte Instagram une photo pleine de tendresse et de complicité.

Un papa comblé. Gad Elmaleh a passé la Saint-Sylvestre en famille, aux côtés de ses fils Raphaël, trois ans, et Noé, 17 ans. Sur Instagram, l'acteur a publié une photo de ses garçons qu'il enlace avec bienveillance. Le petit Raphaël, né de l'histoire d'amour entre l'humoriste et Charlotte Casiraghi, a bien grandi. Il porte des lunettes de soleil et pose sur les genoux de son père. Noé, premier fils de la comédienne Anne Brochet et Gad Elmaleh ne fait plus enfant mais jeune homme mature habillé avec style.

Gad Elmaleh publie rarement des photos de ses fils réunis. Il semble très proche d'eux et très fier. "Bonne année !! ", commente-t-il sur Instagram. Les internautes ont envoyé en réponse tous leurs voeux de bonheur à la bande Elmaleh. "Quelle jolie brochette, meilleurs voeux ", a publié une admiratrice.

Du haut de ses 17 ans, Noé Elmaleh est déjà mannequin. En septembre dernier, il défilait pour Dolce et Gabbana, en costume de marié, lors de la Fashion Week de Milan. Gad Elmaleh avait alors tweeté un message plein de fierté et d'humour: "Quand tu découvres sur Insta­gram que ton fils vient de se marier. Bravo Nono #papa fier ".

Quant au petit Raphaël, il a fait sa première apparition publique le 19 novembre lors de la fête nationale de la principauté de Monaco dans les bras de sa maman. Brun aux yeux clairs comme son papa, Raphaël est déjà une mini star. 

Happy new year!!❤️

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

À lire aussi : Gad Elmaleh : sa mère se moque de lui dans une vidéo hilarante


Louise Beliaeff
Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

Les autres news France

|Offre internet |Offre mobile|