Vannes. Tentative d'enlèvement d'un enfant

Trois hommes ont  eacute;t eacute; interpell eacute;s. L rsquo;un d #39;eux est suspect eacute; d rsquo;avoir tent eacute; d rsquo;enlever une jeune fille de 11 ans, lundi 4 d eacute;cembre, dans la soir eacute;e,  agrave; Vannes. (Photo : illustration Ouest-France)
Ouest France - AA

Un homme, âgé d'une trentaine d'années, a été mis en examen. Il est suspecté d'avoir tenté d'enlever une fille de 11 ans, lundi 4 décembre, à Vannes. Une information judiciaire a été ouverte.

Mardi 5 décembre, avec sa mère, une jeune fille de 11 ans a déposé plainte pour tentative d'enlèvement. Elle aurait été approchée par un homme conduisant un véhicule sombre, lundi soir, aux abords du quartier de Kercado à Vannes. Il lui aurait alors intimé l'ordre de monter dans son véhicule mais la fillette a refusé catégoriquement.

Un signalement a été donné aux enquêteurs et les bandes de vidéosurveillance ont été visionnées. Le véhicule de l'auteur présumé a été repéré, toujours dans le secteur de Kercado.

« C'était la psychose dans les écoles »

Les policiers ont alors mis en place une surveillance et ont, dans un premier temps, interpellé deux hommes. L'un des deux est bien le propriétaire du véhicule aperçu au moment de la tentative d'enlèvement. Mais selon nos informations, il n'était pas au volant du véhicule au moment des faits. Il pourrait s'agir de son frère à qui « il aurait prêté sa voiture. » Celui-ci a été arrêté quelque temps après à son domicile.

Les trois hommes ont été plac...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Les autres news Faits divers

|Offre internet |Offre mobile|