Meurtre à Cherbourg. Un jeune de 17 ans tué par balle à Tourlaville

Le drame s #39;est produit dans la soir eacute;e de mercredi 6 d eacute;cembre dans une maison d #39;un quartier r eacute;sidentiel,  agrave; Tourlaville, commune d eacute;l eacute;gu eacute;e de Cherbourg-en-Cotentin. (Ouest-France)
Ouest France - AA

Vers 23 h, mercredi 6 décembre, dans un quartier résidentiel de Tourlaville à Cherbourg-en-Cotentin, un jeune mineur de 17 ans a été tué et un homme de 52 ans blessé avec une arme à feu. L'auteur présumé, un commerçant âgé de 53 ans, a été interpellé sans difficulté par la police et placé en garde à vue. Le drame s'est déroulé dans le foyer de son ancienne compagne.

Un terrible drame s'est produit dans la soirée du mercredi 6 décembre dans une maison d'un quartier résidentiel, à Tourlaville, commune déléguée de Cherbourg-en-Cotentin. Vers 23 h, un garçon de 17 ans, scolarisé dans la commune, a perdu la vie. Il a été tué par balle. C'est sa mère présente au moment du drame qui a prévenu les secours. Son conjoint, un homme de 52 ans, a aussi été blessé par la même arme à feu. Il a été pris en charge par le Samu et les pompiers de Cherbourg et transporté à l'hôpital. Ses jours ne seraient pas en danger.

 

Café des Roches sous scellés

Il pourrait s'agit d'un différend familial. Après avoir quitté les lieux en voiture, l'auteur présumé a été interpellé sans difficulté par la police, quelques minutes plus tard, garé dans la ville. Commerçant de 53 ans, il s'agirait de...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Les autres news Faits divers

|Offre internet |Offre mobile|