Côtes-d'Armor. Cinq blessés, dont une fillette, dans une collision à Saint-Julien

Ouest France - AA

Cinq personnes, dont un enfant de quatre ans, ont été grièvement blessées, dans un choc frontal entre deux voitures, qui s'est produit à 1 h du matin à Saint-Julien. Le conducteur, qui a perdu le contrôle, roulait vite et était sous l'emprise de l'alcool

Cinq personnes, dont un enfant de quatre ans, ont été grièvement blessés dans une collision qui s'est produite cette nuit, vers 1 h du matin à Saint-Julien.

L'accident s'est produit vers 0 h 45, dans la nuit de vendredi à samedi, sur la Départementale 10, reliant Saint-Julien aux Châtelets. Alors qu'il doublait, un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture. Ce dernier roulait vite et était sous l'emprise de l'alcool.

Une fillette de 4 ans et un jeune homme de 20 ans dans un état grave

Elle a heurté le talus sur la gauche avant de revenir sur la chaussée où elle a heurté de face une voiture qui arrivait en face. Le choc frontal a été violent. Les deux voitures sont hors d'usage.

À leur arrivée, les pompiers ont secouru cinq personnes qui avaient pris place dans les deux véhicules. Elles ont toutes été transportées à l'hôpital Yves-Le Foll à Saint-Brieuc. Deux étaient dans un état jugé préoccupant : un jeune hom...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Les autres news Faits divers

|Offre internet |Offre mobile|