SNCF. Nouvelle pagaille gare Montparnasse, plusieurs trains en retard

Il y a  agrave; peine une semaine, une gigantesque panne informatique avait paralys eacute; la gare Montparnasse entra icirc;nant une apr egrave;s-midi de paralysie totale. (AFP)
Ouest France - AA

Dimanche 3 décembre, une gigantesque panne a paralysé la gare Montparnasse, à Paris. À peine une semaine plus tard, les voyageurs font face à de nouvelles complications ce jeudi soir. Les voitures de nombreux trains ne sont pas affichées et des retards se sont accumulés, suite à un problème technique lié à la préparation des trains, d'après la SNCF.

« Bonsoir, la préparation technique des trains prend plus de temps que prévu au Technicentre, là où les rames sont garées et entretenues. Ils ont donc été conduits tardivement jusqu'aux quais de Paris-Montparnasse », c'est en ces termes que la SNCF a justifié sur Twitter auprès de ces usagers les nouvelles complications qui touchent la gare Montparnasse ce jeudi soir.

 

Pourtant, la grogne des usagers est de retour, notamment sur les réseaux sociaux, suite à de nouveaux retards en gare Montparnasse ce jeudi soir, à Paris. Il y a à peine une semaine, une gigantesque panne informatique avait paralysé la gare Montparnasse entraînant une après-midi de paralysie totale.

 

Ce jeudi soir, une panne électronique semble cette fois une fois être à l'origine d'une nouvelle pagaille. « Aucun train ne peut sortir actuellement, je suis en attente d...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

Les autres news Eco

|Offre internet |Offre mobile|