Coachella 2018 : Jarre, Petit Biscuit... Un festival amoureux des Frenchies

Le DJ Petit Biscuit (de son vrai nom Mehdi Benjelloun) a la Cigale a l acirc;??occasion de la remise du Prix des Indes 2017 (Sipa)
RTL - AA

Outre les apparitions multiples des Daft Punk, le festival californien a l'habitude de convier les grands noms de la nouvelle scène française - Woodkid, Kungs ou Christine & The Queens - tout en offrant de la lumière à quelques artistes plus confidentiels.

Entre Coachella et les artistes français, l'histoire d'amour est ancienne et marquée par une grande fidélité. Le festival, qui a lieu chaque année dans la petite ville sèche d'Indio dans la vallée de Coachella, non loin de Los Angeles, affectionne les talents "made in France".

Pour la programmation de la prochaine édition 2018, beaucoup ne verront que les têtes d'affiche, les immenses Beyoncé, Eminem et The Weeknd qui écraseront de leur présence les dizaines d'artistes aussi en représentation. Cependant, les festivaliers amoureux de la Californie pourront apprécier quelques talents bien de chez nous. 


Le pionnier de la musique électronique Jean-Michel Jarre fera sa première apparition sur la scène californienne. Le jeune DJ...

Lire la suite sur RTL

Les autres news Culture

|Offre internet |Offre mobile|