Cinq ans après son dernier album, Justin Timberlake annonce la sortie d'un nouvel opus plus "personnel"

Justin Timberlake lors de l #39;Eurovision  agrave; Stockholm en 2016 (Jonathan Nackstrand - AFP)
bfmtv - AA

La star américaine a dévoilé la date de sortie et le titre de son prochain opus.

Justin Timberlake a annoncé ce mardi la sortie prochaine de son premier album en près de cinq ans, le chanteur américain promettant des chansons plus "personnelles", inspirées par ses origines et sa famille. L'acteur et chanteur âgé de 36 ans sortira Man of the Woods, son cinquième album solo en studio, le 2 février, soit deux jours avant sa performance prévue en tête d'affiche du spectacle du Super Bowl, grande finale du Championnat de football américain et l'un des événements les plus regardés à la télévision américaine.

C'est avec une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le montrant marchant dans la nature, notamment dans une forêt enneigée comme en écho au titre de l'album ("Homme des bois" en français), que Justin Timberlake a annoncé cette sortie. 

"Inspiré par mon fils, ma femme, ma famille"

"Cet album est vraiment inspiré par mon fils, ma femme, ma famille, mais aussi, plus qu'aucun album que j'ai jamais écrit, par là d'où je viens", confie le chanteur sur la vidéo. Avant d'ajouter: "C'est personnel". 

Marié à l'actrice américaine Jessica Biel, 35 ans, avec qui il a un fils né en 2015, Justin Timberlake a grandi dans une...

Lire la suite sur BFMTV.com

Les autres news Culture

|Offre internet |Offre mobile|