Grey's Anatomy fête son 300e épisode: qu'est devenu le casting original?

Quatre des acteurs des premi egrave;res saisons, qui ont quitt eacute; la s eacute;rie depuis (ABC)
bfmtv - AA

Si la série prouve sa bonne santé en atteignant le cap des 300 épisodes, elle a perdu de nombreux personnages sur la route. Que sont devenues les anciennes stars du programme? 

Dans un paysage sériel en constante évolution, il existe une équipe médicale qui ne craint pas la concurrence. Douze ans après la diffusion de son premier épisode, Grey's Anatomy coule toujours des jours heureux sur la chaîne américaine ABC. La saison 14, que le public américain découvre actuellement, a été marquée par une étape rarissime pour un feuilleton: la diffusion cette semaine du 300e épisode. 

Les fans le savent mieux que quiconque: la dernière décennie a vu les médecins du Seattle Grace Hospital frappés par un nombre difficilement calculable de drames. Si Ellen Pompeo, l'interprète du personnage qui donne son titre à la série, n'a pas encore déserté les blocs opératoires, elle a vu nombre de ses collègues l'abandonner sur le champ de bataille. Si bien que seuls quatre personnages de l'équipe d'origine sont encore debout. 

Car avant les cancers, les crash d'avion, les fusillades et les accidents de voiture, Grey's Anatomy suivait le parcours d'une bande de cinq apprenti-chirurgiens, aux prises avec des patrons tyranniques et des vies sentimentales compliquées. Meredith Grey, Izzie Stevens, George O'Malley, Cristina Yang et Alex Karev....

Lire la suite sur BFMTV.com

Les autres news Culture

|Offre internet |Offre mobile|