Le pot de 365 jours, le cadeau DIY romantique facile à réaliser pour le nouvel an

 (Terrafemina)
Terrafemina - AA
Le romantisme n'est pas mort. La preuve avec ce joli bocal rempli de mots doux qui réchauffera le coeur de votre partenaire pour l'année à venir.

Pourquoi n'y aurait-il qu'à la Saint-Valentin que vous deviez offrir des cadeaux à l'être aimé ? Le 31 décembre est aussi une bonne occasion pour vous creuser les méninges et faire plaisir à celui ou celle qui partage votre vie. Ultra-simple à réaliser, cette petite jarre de 365 petits mots permettra à celui qui la recevra de démarrer 2018 de la meilleure façon qui soit. A l'origine, c'est un membre du réseau social Reddit, @TheOnlyOne87, qui a décidé de partager sa brillante idée. Et nous l'en remercions !

Comment créer un pot romantique de 365 jours ?

Commencez par choisir un code couleur :

En jaune, les moments agréables passés ensemble et les bons souvenirs En vert, les citations et paroles de chansons qui vous font penser à l'autre En rose, les raisons pour lesquelles vous l'aimez En rouge, les défauts que vous aimez chez votre partenaire

Vous pouvez évidemment ajoutez autant de couleurs et de thématiques que vous le souhaitez. Ensuite, pliez chaque petit papier et mettez-le dans le bocal que vous refermez précieusement. Sur le pot de verre, collez un message qui explique le "mode d'emploi".

Par exemple : "Ce pot contient 365 petits mots. Chaque couleur correspond aux thèmes expliqués ci-dessous. Chaque matin, durant l'année à venir, tu pourras choisir un mot au hasard qui sera la plus belle manière pour toi de commencer ta journée."



Plus d'infos et voir les photos sur Terrafemina

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016