French kiss, baiser de l'ange ou du lézard... C'est quoi la différence ?

Thinkstock (Femmeactuelle.fr)
FemmeActuelle - AA

La journée du baiser, qui a lieu aujourd'hui, est l'occasion de s'embrasser, mais surtout de rappeler les différentes façons de le faire. Façon lézard, à la française, ou plus joueur... A vous de tester et d'approuver (ou pas) ! 

Le french kiss... Célèbre dans le monde entier, le french kiss est considéré comme LE baiser des amoureux. Il se veut sensuel et langoureux : le but est d'ajouter au smack classique, la langue ! Pour un french kiss réussi, tout se joue dans le dosage. On y va avec modération, afin d'éviter le mode « essorage ».

Le baiser de l'ange... Il s'agit d'un bisou tout doux, juste déposé sur la paupière. Très sensuel, on le fait généralement à quelqu'un à qui on tient beaucoup. Et surtout, pour ne pas aveugler son partenaire, on attendra donc qu'il ferme ses yeux... 

Le baiser du lézard... Là on peut en quelque sorte le comparer au mode « machine à laver ». Très technique, ce baiser consiste à s'embrasser, avec les langues apparentes. On s'embrasse donc, avec les bouts de la langue, à l'air libre. Non vous ne rêvez pas, pour réussir un baiser du lézard, mieux vaut déjà être à l'abris des regards ! 

Le bisou de l'esquimau... Trop mignon, on fait ce baiser tout doux quand on est enfant. Pour le bisou esquimau, on frotte tout simplement le bout de son nez avec celui de l'autre.

Le baise main... So chic ! Le baise main doit être réalisé dans les règles de l'art : l'homme, avec sa main droite, prend la main de la femme du bout des doigts. Il se courbe légèrement, avec sa main gauche dans le dos, approche ses lèvres du haut de sa main... mais sans jamais la toucher ! 

Le bisou « lipstick »... Plus un jeu qu'autre chose, ce bisou consiste à se mettre du gloss, du rouge à lèvre ou tout simplement un baume hydratant sur les lèvres, puis à embrasser son partenaire pour transférer de la matière. Idéal pour taquiner l'autre... ou marquer son territoire !

Source : www.bicshaveclub.com

A lire aussi : 

4 astuces pour booster sa libido en douceur

5 idées pour faire l'amour comme une geisha...

Fantasmes : faut-il en parler à son conjoint ?



Retrouvez cet article et plus d'infos sur Femme Actuelle

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016