Ce sweatshirt oreiller est l'invention dont on ne pourra plus se passer

femme pull oreiller (instagram.com/aroslive)
Cosmopolitan - AA

Ce sweatshirt oreiller est l'invention dont on ne pourra plus se passer

Comme tous les paresseux, vous avez sans doute déjà regretté de ne pas pouvoir emporter un oreiller partout avec vous pour une petite sieste impromptue. Avec ce sweatshirt ? Plus besoin ! Il se transforme en coussin en deux temps, trois mouvements.

Au bureau ou dans les transports en commun, ou même lors d'une soirée qui traîne un peu chez des copains, qui n'a jamais rêvé de faire une petite sieste ? Seulement, faute d'un bureau lit ou d'un oreiller à porter de main, difficile de piquer un roupillon de façon confortable. Du moins, avant l'invention de ce sweatshirt !


Un sweatshirt spécial sieste qui cache bien son jeu


Oubliez les écharpes roulées en boule et les oreillers spécial avion, la marque Aros a trouvé la solution pour nous permettre de dormir confortablement : le sweatshirt qui se transforme en oreiller.

On voit d'ici venir les râleurs : non, il ne s'agit pas d'un gros pull moelleux que l'on plie pour en faire un coussin. En réalité, c'est dans la capuche que se trouve la surprise. Ni vu, ni connu lorsqu'elle est dégonflée, elle contient en réalité un coussin pneumatique. Il suffit de souffler dans la valve située au niveau du cou pour le gonfler, et obtenir un oreiller des plus confortables ! Vous voilà prêt à bien dormir !


 

Sleeping | This Spring + Aros Sleep Hoodie | Luxury Casual Basics | Innovation and Inspiration for the Modern Traveler | #aros #aroslive #sleephoodie #hoodiepillow

Une publication partagée par Aros (@aroslive) le 7 Mars 2017 à 12h05 PST


Aros, notre nouvel allié pour faire la sieste


Ce sweatshirt pas comme les autres est une création de Aros, qui propose une sélection de pulls à capuches pour hommes et pour femmes. Chacun des modèles proposés par la marque possède une capuche gonflable (même s'il est tout à fait possible de retirer le coussin gonflable, notamment pour laver le vêtement).

Côté femmes, les modèles sont en vente sur le site officiel de la marque à partir de 46 euros et montent jusqu'à 120 euros. Il ne vous reste plus qu'à choisir la couleur (noir, blanc, gris) et la taille (du XS au XXL !), et à l'enfiler les matins où vous sentez qu'un coup de barre risque de vous tomber dessus !

Voir l'article sur cosmopolitan.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016