Harry Potter : les acteurs se retrouvent dans la Forêt Interdite

Les acteurs de Harry Potter (PA Photos/ABACA)
Cosmopolitan - AA

Harry Potter : les acteurs se retrouvent dans la Forêt Interdite

A l'occasion de l'inauguration de la nouvelle attraction du studio Warner Bros de Londres, quatre acteurs de la saga Harry Potter se sont réunis pour redécouvrir un lieu angoissant que tous les fans du sorcier connaissent : la Forêt Interdite...

Vous êtes nostalgiques de l'univers du sorcier à lunettes ? Depuis 2012, le Warner Bros. Studio Tour London propose aux fans de Harry Potter de découvrir les décors, costumes et accessoires qui ont servi aux équipes de tournage tout au long de la saga. Il faut dire que les expositions sur Harry Potter sont à la mode ! 

Voie 9 ¾, grande salle, Chemin de Traverse... tout est prévu pour vous immerger dans l'univers du sorcier à lunettes. Cependant, jusqu'ici, un lieu bien particulier manquait encore au parcours : la Forêt Interdite. C'est aujourd'hui de l'histoire ancienne, puisque le studio s'apprête à ouvrir cette nouvelle attraction au public le 31 mars.

Quatre têtes bien connues des fans ont eu le privilège de la découvrir en avant-première.


 

Ahh I needed a Potter day, thanks fam? @wbtourlondon ?????

Une publication partagée par Evanna Lynch (@msevylynch) le 8 Mars 2017 à 10h46 PST

  Luna Lovegood et les jumeaux Weasley redécouvrent la Forêt Interdite

Dans les livres et les films Harry Potter, la Forêt Interdite est synonyme de mystère et d'angoisse. Ces bois qui bordent l'enceinte de Poudlard regorgent de créatures aussi mystérieuses que dangereuses, et les élèves ont interdiction formelle d'y pénétrer. Pourtant, les acteurs Jason Isaacs (Lucius Malefoy), Evanna Lynch (Luna Lovegood) et les jumeaux James et Oliver Phelps (Fred et George Weasley) ont pris le risque de visiter la tanière de la terrible Acromentule Aragog ou de caresser le cou du gentil, mais néanmoins imprévisible hippogriffe Buck.


 

When the photographers yell 'Ham it up!!! Look afraid' but you actually find spiders fricking adorable. ? ? #WbstudioTourLondon #Aragog #cutelilspider #followthespiders

Une publication partagée par Evanna Lynch (@msevylynch) le 8 Mars 2017 à 9h48 PST


Six ans après la sortie des Reliques de la Mort, les quatre acteurs ont pris la pose devant les photographes pour inaugurer cette toute nouvelle attraction sur Harry Potter. Un moment qui a dû leur rappeler de bons souvenirs !

Voir l'article sur cosmopolitan.fr

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016