Quelles positions pour pratiquer la sodomie ?

Medisite - AA

La sodomie est une pratique sexuelle pouvant permettre de varier les plaisirs avec son partenaire. Certaines positions sont plus adaptées que d'autres pour faire l'amour en pratiquant la sodomie.

Les positions les plus confortables pour pratiquer la sodomie

Le missionnaire est une position très classique pour la pénétration vaginale, mais elle peut être également confortable pour pratiquer la sodomie. Dans cette position, l'homme est couché sur la femme qui tient les jambes écartées. Pour faciliter la pénétration anale dans la position du missionnaire, la femme peut placer un petit coussin sous ses fesses afin de relever son bassin. La position des petites cuillères est aussi agréable pour faciliter la pénétration anale. Les deux partenaires se couchent sur le côté avec les jambes légèrement repliées, et l'homme est placé derrière la femme. Il peut ainsi caresser facilement le corps de sa partenaire.

Les positions les plus excitantes pour pratiquer la sodomie

La position de la levrette est généralement très excitante, en particulier pour l'homme. Elle est idéale pour pratiquer la pénétration anale. La femme s'appuie sur ses genoux et sur ses bras tandis que l'homme est positionné derrière elle à genoux entre ses cuisses. La pénétration peut ainsi être profonde. Une variante de la levrette est la position de l'éléphant. L'homme s'allonge alors complètement sur la femme couchée sur le ventre. Cette position est moins fatigante que la levrette. Elle permet aussi d'établir plus de contact entre les corps des partenaires, ce qui peut créer une excitation supplémentaire.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016