Kendall Jenner, nue pour Harper's Bazaar : elle se la joue "Flashdance"

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Kendall Jenner ne se défait pas de son audace pour cette nouvelle année. Le mannequin de 22 ans fait de nouveau parler d'elle en se dévoilant nue dans le prochain Harper's Bazaar et assoit ainsi son statut de it-girl. 

C'est une année 2018 qui démarre sur les chapeaux de roue pour Kendall Jenner. Le mannequin se dévoile ainsi en cover girl et star du prochain numéro de Harper's Bazaar. Pour l'occasion, la belle brune se met à nu au sens propre comme au sens figuré et apparaît très sexy pour un shooting.

Kendall Jenner, over sexy pour Harper's Bazaar

En 2018, elle ne sera visiblement pas moins sollicitée. Après un shooting pour V magazine très critiqué par les internautes, son apparition dans les pages de Harper's Bazaar risque de faire parler. Il faut dire que Kendall n'a pas hésité à poser nue pour le magazine ou du moins tout en suggestion. Sur le papier glacé, le soeur de Kylie semble rejouer la scène culte de "Flashdance", celle où Jennifer Beals se versait un sceau d'eau durant une danse sexy, légèrement revue par Harper's Bazaar.

On découvre ainsi une Kendall lascive, assise sur une bouée rose fluo, le corps cambré et l'eau se déversant sur elle. Et quand le personnage d'Alex dans "Flashdance" arborait un body dans le pur style 80's, le mannequin, elle, s'affiche dans une combi imperméable transparente signée Chanel et tout simplement nue en dessous. Sexy à souhait, la jeune femme de 22 ans montre une nouvelle fois qu'elle ne se défera pas de son audace malgré les critiques.

"J'ai du grandir très vite"

En couverture on apprend également que Kendall a été interviewée par l'une de ses amies proches : Cara Delevingne. Une interview tout en confessions intimes où la it-girl et star des podiums se confie sa vie actuelle et la dure loi de la célébrité. "Je pense que ma vie est extraordinaire mais j'ai aussi beaucoup de responsabilités. J'ai dû grandir très vite et gérer des situations que ne rencontrent pas la plupart des jeunes de 22 ans", déclare-t-elle.

Face à Cara Delevingne, Kendall n'hésite pas à se confier aussi sur ses envies de maternité. "Ça va être très intéressant de voir comment est le monde lorsque j'aurai des enfants. Mais ce n'est définitivement pas dans mes projets pour le moment", dévoile-t-elle. Si des rumeurs la disant enceinte avait circulé un temps, on l'aura ici compris : ce n'est pas pour tout de suite.

L'envie de croire aux dites rumeurs étaient malgré tout tentante à l'heure où Khloé K a officialisé sa grossesse, que le mystère plane encore sur celle de sa petite soeur Kylie et que Kimmy attend son troisième enfant d'une mère porteuse. "Plus tard, je veux une famille et j'espère être amoureuse. Et toi ! Je te veux dans ma vie !", a finalement conclu le top face à sa BFF Cara.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016