Meghan Markle : elle supprime son compte Instagram !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Vous avez remarqué que vous followez un compte en moins sur Instagram ? C'est que Meghan Markle vient de supprimer le sien ! Découvrez pourquoi... 

Fans de Meghan Markle, préparez-vous à sortir les mouchoirs : vous ne pouvez désormais plus suivre la nouvelle membre de la famille royale sur les réseaux sociaux. Les comptes de la future femme du prince Harry viennent tous d'être supprimés à notre plus grand désarroi.

Kensington Palace a en effet déclaré que Meghan avait décidé de fermer ses comptes "puisqu'elles ne [les] avaient pas utilisé depuis un moment". Elle s'est aussi déclaré "reconnaissante envers tous ceux qui l'ont suivie toutes ces années sur les réseaux sociaux".

Meghan Markle, adieu les réseaux

Adieu donc Instagram, Twitter et Facebook. Tous les comptes de la belle ont été fermés. Rien d'étonnant puisqu'en mai prochain, la belle deviendra officiellement membre de la famille royale. Et tous les comptes officiels de la famille sont en effet gérés par le service de communication et on y trouve ni messages ni photos personnelles.

Tristesse pour une Meghan qui nous avait habitué à du selfie, du look, du food porn et des poses de yoga impressionnantes. Heureusement que sur Internet rien ne disparaît et que des petits malins avaient déjà tout enregistré, pour le plus grand plaisir des fans. Espérons tout de même que la future madame Harry continuera de partager des moments de sa vie, car on est déjà accro et on copie le moindre de ses faits et gestes.



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016