Kaia Gerber : elle confirme la tendance chaussures de la saison prochaine

 (Puretrend)
Puretrend - AA

La fille de Cindy Crawford confirme son statut de it-girl en portant la pièce phare du dernier défilé Chanel. L'accessoire à porter pour toutes les fashionistas ? 

Quand Kaia Gerber a ouvert le défilé Chanel de la saison Printemps/Été 2018, elle portait l'accessoire phare de la collection : des bottes à talons en PVC. Quelques mois après, la fille de la mannequin superstar Cindy Crawford arbore ces chaussures à nouveau mais sur un vrai look de soirée. La preuve que les bottes aux deux C peuvent être portables au quotidien ? Pourquoi pas !

C'est à Hong Kong pour un événement Chanel Privé que la jeune fille de 16 ans a opté pour une robe blanche courte associée à ces bottes transparentes. Niveau beauty look, c'est sur la simplicité qu'a misé la chouchoute de Karl Lagerfeld. On a presque envie de croire à cette tendance ! Si on ne doute pas du fait que toutes les stars vont les adopter sur le tapis rouge, on attend de savoir leur prix (sans aucun doute indécent) pour imaginer que la mode va devenir plus globale.

Bottes ou cuissardes ?

Cette collection de chaussures en PVC transparent qui ont fait le show sur le podium Chanel se déclinait en plusieurs modèles : babies, bottes ou même... cuissardes ! Il est peut-être plus facile d'assumer de telles chaussures en version basse qu'en cuissardes oversize. Mais du haut de son mètre 75, Kaia Gerber semble elle pouvoir tout porter. Gracile et élégante, elle transforme cet accessoire en touche de modernité à apporter à un look tout simple de printemps.

On a hâte que Zara ou H&M se jette sur la tendance... (juste pour épargner notre portefeuille).



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016