Kim Kardashian : nouveau look dingue, elle porte un... grillz !

 (Puretrend)
Puretrend - AA

Décidemment, si Kim Kardashian n'existait pas, il faudrait l'inventer. Toujours plus soucieuse d'attirer de nouveaux followers dans ses filets, la bimbo vient de se mettre en scène sur Snapchat et c'est comment dire, très particulier... Au menu : un grillz de rappeur et des poubelles Vuitton d'un goût douteux.

Quand on regarde Kim Kardashian, souvent on se dit que malgré l'argent, l'élégance ne s'achète pas (et heureusement). Pour la star du Klan, tout est bon pour susciter l'émoi des internautes. Photos dénudées régulières, médiatisation de ses enfants en bas âge, tenues ultra moulantes sans grand intérêt, elle a beau disposer d'une fortune colossale, la femme du rappeur Kanye West semble encore loin de la classe naturelle d'une Audrey Hepburn, qu'elle a tant bien que mal tenté d'imiter.

Mais ne soyons pas trop dur, Kim a aussi quelques qualités. Contrairement aux idées reçues, elle est très loin d'être stupide et s'avère même être une femme d'affaires redoutable, en lieu et place de son mari qui dilapide son argent à tort et à travers.

Parce qu'elle a fait de son corps et de sa vie personnelle sa marque de fabrique, Kim Kardashian veille à alimenter de manière assidue tous ses comptes sur les réseaux sociaux, surtout depuis quelques mois. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce qu'en ce moment, Kimy ne concentre plus toute l'attention.

Entre la grossesse de Khloé et celle de Kylie, Kim passe désormais au second plan. Pour relancer la machine, elle s'applique donc à entretenir le buzz de manière permanente. Alors qu'elle s'affichait encore en culotte sur Instagram il y a quelques jours, la voilà qui adopte l'un des accessoires les plus populaires parmi les rappeurs : le grillz. Ça se passe sur Snapchat, en compagnie d'une copine de Kim au look très extravagant.

Mouais, pourquoi pas. Non, nous ce qui nous a franchement fait tilter, c'est plutôt les poubelles customisées en Vuitton à l'arrière-plan.

Si Kim pense qu'un simple logo confère à ses poubelles plus de valeur, on a très envie de lui dire que la première chose qui nous vient à l'esprit lorsqu'on regarde ça, c'est surtout la consternation. En tout cas on lui accorde une chose, Kim sait rester elle-même malgré la critique. Une preuve de caractère qui rattrape tout ?



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016