Brigitte Macron : défilé de looks en Chine

 (Puretrend)
Puretrend - AA

La Première dame française se fait remarquer par ses looks audacieux à chaque sortie officielle. La visite du président Macron en Chine a été l'occasion de prouver son style une nouvelle fois. 

Kate Middleton n'a qu'a bien se tenir : la France a Brigitte Macron ! Pour la visite officielle du couple présidentiel en Chine, la femme d'Emmanuel Macron a une nouvelle fois attiré tous les regards. La presse chinoise n'a pas beaucoup parlé de son rôle diplomatique mais plutôt de la couleur de ses robes ou de son manteau... Pas étonnant lorsqu'on se penche un peu sur la garde-robe choisie pour ces 3 jours.

Le premier jour, elle a opté pour une jupe longue noire associée à une veste officier signée Vuitton. Puis elle a rapidement troqué ce look sobre pour enfiler un long manteau rouge Balmain qu'elle a combiné avec un pull col roulé.

Le lendemain, elle a misé sur une robe-veste bleu cobalt une nouvelle fois de chez Louis Vuitton.

Enfin, pour clôturer son séjour, elle a opté pour un autre manteau Balmain, mais cette fois-ci en blanc qu'elle a osé matcher avec des bottes Louboutin. Une audace qu'on adore ! Lors de la dernière soirée, elle portait une robe longue rouge avec un col métallique aussi élégante que surprenante.

Brigitte Macron : pourquoi on adore son style ?

Peu conventionnel, le style de la Première dame montre à toutes qu'il est possible d'assumer toutes les tenues ou toutes les couleurs quel que soit notre âge, notre silhouette ou notre statut. A 64 ans, Brigitte porte les cuissardes et la mini comme personne. Quelle autre femme de président peut en dire autant ?



Plus d'infos et voir les photos sur Puretrend

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016