Quand Jean-Luc Mélenchon utilise Nabilla pour tacler Emmanuel Macron

Quand Jean-Luc M eacute;lenchon utilise Nabilla pour tacler Emmanuel Macron ()
Vanityfair - AA

Décidément, Jean-Luc Mélenchon n'a vraiment pas apprécié les v?ux d'Emmanuel Macron. Après avoir qualifié son discours d' « amphigourique », quelques minutes après le passage télévisé du président de la République, le leader de la France Insoumise est revenu à la charge, en des termes plus simplistes cette fois-ci.

Jean-Luc Mélenchon n'était pas friand de la vidéo « bonus » du président, postée sur Facebook à l'attention de la jeunesse. Dans cette dernière, Emmanuel Macron a déclaré avoir « besoin de vous, jeunes Européens, de tous les pays de l'Union, pour que vous vous engagiez dans ces consultations citoyennes, dire quelle Europe vous voulez, nous aider à la reconstruire, la refonder, avoir plus d'ambitions européennes ».

En guise de réponse, Jean-Luc Mélenchon a posté sur son blog un billet intitulé « Des v?ux comme un miroir où se mire le monarque », qui n'a pas laissé indifférent les internautes ? et pour cause, à la fin de son texte, le député des Bouches-du-Rhône a ponctué son argumentaire d'un « Allô quoi ! », célèbre punchline de Nabilla. Cette dernière n'a pas hésité à réagir, apparemment perplexe face à cette nouvelle.

Lire la suite sur Vanity Fair

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016